• Salut tout le monde !

    Question du jour :

    Je joue un rôle de fille insensible alors, qu'au fond de moi, tout ce qu'on me dit me touche beaucoup. Comment est-ce que je pourrais arrêter de jouer ce rôle sans qu'on me prenne pour une sensible pour autant ?

    Je ne peux pas t'aider pour cette question. Je peux juste te dire que, si tu pleures pour tout et pour rien, forcément qu'ils vont te dire que tu es une sensible mais je vois pas le mal d'être sensible ! Chacun a son caractère ! Et si des personnes se moquent de toi parce que tu es une sensible, c'est leur problème d'être idiot ! Et si tu veux faire une contrepartie, je suis sûr que toutes ces personnes là ont un trait de caractère qu'ils ne veulent pas qu'on se moque dessus !

    Anecdote : 

    Une amie m'a dit qu'elle avait réussi à parler à un garçon sans rougir et elle va vous expliquer comment elle a fait : "Il faut juste s'imaginer que c'est un bon ami à vous depuis longtemps ! Alors forcément, vous serez un peu gêné au début mais il n'y a pas de quoi ! Un garçon, c'est un garçon ! La seul différence avec les filles, c'est qu'ils préfèrent football au shopping et mode !" Voilà ! Elle a un peu près tout résumé dans une autre question qu'on m'a posé, alors, j'ai gardé ses phrases !

    Morceau de musique du jour :


  • Commentaires

    1
    Magali
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:01

    Effectivement, il n'y a pas de mal à être sensible. Il y a une différence entre être geignard et sensible. Et je suis d'accord avec toi, ce qui compte c'est d'être en accord avec toi même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :